2013年10月10日星期四

www.actualites.frwp-includesugg.php bottes ugg owk441

Étant entré dans la ligne rapide face à un groupe de personnes, dirigé par l'un que les autres, il est Shangguan Yuanji. Shangguan yuans à l'œil vif, loin de voir le grand frère est venu, premier gelé un moment, puis son visage fier de couleur perdra, la première réaction est de commencer immédiatement vers le bas dur à sourire paisible, de temps en temps contre la foule qui l'entourait nod. Xiao Muqing très étrange, ne comprends pas comment tout d'un coup ugg soldes foule sur sa propre attitude à cent quatre-vingts degrés tour. Donc, pendant un certain temps, ugg également vu une ligne rapide Shangguan Yuanji et al, cette compréhension coeur claire, de sorte que le frère de l'original Shang Yuan est également sur ugg crainte très ah!

Aucun autre Yuanji s'approcher Shangguan Shangguan yuans pour préempter trot rencontrer le passé, à l'avant de Shangguan Yuanji ugg france redressé habillé, puis se pencha sur leurs genoux, ne pas attendre pour parler, les yeux d'abord rouge. Shangguan yuans à errer loin de la maison depuis plusieurs années, comptées et son frère étaient là pendant plusieurs années avant que le projet, cette fois pour 52# Patrick Willis jersey répondre, émotionnellement, ralentir un instant, ugg square voix tremblante dit: frère Yuan laisser, Meet Big Brother ! A ce stade, ont été loin de la maison pendant de nombreuses années à regarder à genoux devant leurs propres frères, les larmes de Shangguan Yuanji tombaient, se précipitèrent part les dollars ainsi calé en bas soigneusement regardé ugg sentiment impression que leurs frères au noir beaucoup, nombreux étaient mature, ugg excité hocha la tête, étranglée: Je viens de revenir, revenir très bien!

Il est très délicat de ces mots, que le sens de montrer du respect compliment, mais secrètement Shang Yuan pour ajouter un titre général, l'implication essaie de lui tirer dans les plaines de l'armée. Shangguan deux frères comment puis-je écouter ses paroles ne sortent pas en dehors de son, Shangguan Yuanji ne dit rien, et ne laissez pas le sol Shangguan Yuan a dit : ugg juste un paresseux, quand êtes-vous devenu généraux ? S'il est difficile de connaître le comté de plaine, frère emprisonné ugg ugg il ne reviendra pas loin. Il est la vérité, de sorte qu'à ce moment il n'y a pas de Yuan Shang rejoindre l'armée d'Italie, pourquoi revenir comté de plaine, seulement pour traverser la ville pour comprendre le danger, pour garder la vie de son frère.

相关的主题文章:

0 条评论:

发表评论

订阅 博文评论 [Atom]

<< 主页