2014年4月10日星期四

http://www.sut.org.uk/raybanuk.asp nike air max 90 qiup

Et c'est aussi un placement de coquilles de problème,chaussure nike air max, ne pas arrêter le bandits agression, agression semble marcher pour attraper un bandit - comme des coquilles sont à la traîne de la première vague de bandits, mais a ajouté la deuxième vague de bandits, soufflé leurs pieds, la formation dispersés. Tirs intensifs derrière la première vague de bandits d'assaut, frappé dans un pare-feu de la paroi, la première vague de bandits d'assaut, et des forces de suivi, complètement isolés, l'obscurité, l'explosion de feu dans le ciel, pieux bandits le bombardement du ciel. Bandits d'assaut avant, mais aussi secrètement heureux, a déclaré division indépendante mal, regarder de cette façon, ne faites pas, il est peut-être aussi le premier jeu des armes à feu, sont laissés pour compte, la peur de la mort n'a pas osé agression gars malchanceux veulent vous sauver la vie, de façon inattendue, verser pour les hommes souffrent coquilles.

Les bandits des premières fortifications encore une cinquantaine de mètres lorsque les fortifications de silence, éclatent tout à coup, comme un terrain tourbillon, comme une tempête de balles, plus de trois mille nike air max 90 bandits instantanément submergés. Hurlant mitrailleuses légères, les agressions à une route mortelle feu de descente, envoyé bandits corps, nuit, flamme pistolet, il est un pied de long, comme la faux de la mort, la vie récolter le mal. Curieusement, la troisième ligne de défense, il n'est pas encore le feu, si proche puissance de feu, si intense, plus de trois mille bandits tuent la moitié des enfants sont sur ​​place, et le reste est l'extinction des incendies, utiliser comme une couverture cadavres cohortes, située près de la chaussée, un mouvement ne peut pas bouger, ne peut pas manquer le soldats air max grenade, gisant sur le sol de temps en temps il ya des bandits, ont été grenade soufflé morceaux.

A été observée dans le champ de bataille caché ministère, jumelles, a été attiré par un étrange phénomène, à travers les obus fumigènes ont explosé, suivis des milliers de personnes se pressent les bandits, un regard qui est formé armée régulière, nike tactiques action, très qualifiés, la formation en gardant le chaos. Ces gars-là ne sont pas aussi grand de bandits agression, mais en dehors de la portée des coups de feu, restent bas et à se positionner, 92 infanterie et d'artillerie de montagne armes à feu, il ya plus de trente portes, museler levées, montrant une division indépendante de la défense situation, un groupe de personnes dans cette occupé, ressembler, faire la préparation de bombardements.

相关的主题文章:

0 条评论:

发表评论

订阅 博文评论 [Atom]

<< 主页